Oxalys annonce un premier rachat

Oxalys annonce un premier rachat

Oxalys, spécialiste de la digitalisation des achats et des dépenses, annonce la reprise de COBuy et lance sa nouvelle stratégie de croissance. Cette opération qui s’inscrit dans un contexte de très forte accélération pour l’entreprise lui permettra de compléter son offre et de renforcer son avantage concurrentiel. En intégrant l’application COBuy à son catalogue, Oxalys élargit son offre à la maîtrise des achats industriels et de la qualité fournisseurs entre autres pour les marchés exigeants tels que ceux de l’agroalimentaire, de l’automobile, de l’aéronautique, …. Avec COBuy, Oxalys s’affirme aujourd’hui comme le leader de la digitalisation des achats dans les organisations de taille intermédiaire. 

Pierre Joudiou, président chez Oxalys « Nous sommes fiers d’annoncer cette première opération de croissance externe qui sera génératrice de valeur pour les équipes et nos clients. COBuy est une solution innovante destinée à rapprocher la fonction achats des équipes en charge de la qualité fournisseurs. COBuy apporte à Oxalys la possibilité de s’ouvrir aux acteurs industriels sensibles au décloisonnement des fonctions achats et qualité fournisseurs et de mieux couvrir les exigences de gestion des risques dans les achats de production. Riche de sens pour l’ensemble des parties, ce rapprochement est une réelle opportunité de prendre de l’avance sur le marché et d’accompagner encore plus efficacement nos clients dans leurs processus de digitalisation de la fonction achats. »

Stéphane Douce, dirigeant fondateur de COBuy « L’adossement à Oxalys nous permet de changer d’échelle en accédant à des ressources supplémentaires mais aussi en montrant au marché la pérennité de notre offre. C’est une opération qui matérialise notre stratégie de développement, et nous sommes très heureux des perspectives d’accélération qu’elle apporte avec des bénéfices immédiats pour nos clients et nos prospects ».

Partager cet article :
CATEGORIES