TESSI INAUGURE SON NOUVEAU CENTRE DE RELATION CLIENT SUR METZ
Le nouveau CRC double pratiquement de surface par rapport à l’ancien site et s’étend sur plus de 2 000 mètres carrés où des investissements massifs ont été réalisés pour permettre aux équipes actuelles et aux futures recrues de travailler dans les meilleures conditions (matériel, ergonomie, confort de travail). Dans ce contexte, un travail de proximité est mené à l’échelle locale avec différentes structures (Cap Emploi, JCD, Missions locales pour l’emploi, Pôle Emploi) pour favoriser l’employabilité de populations isolées de l’emploi (à ce jour, 40 % des effectifs ont été recrutés grâce à ces initiatives).
Manuel DIDIER, Directeur délégué – ADMValue / Tessi CRC chez Tessi « Créé initialement par le groupe Tessi en 2015 afin d’opérer une plateforme d’assistance aux usagers pour le compte de Pôle Emploi, le Centre de Relation Client Tessi Metz était installé dans les anciens locaux de la société EcoMouv’ sur le plateau de Frescaty. Avec une cinquantaine de salariés à son ouverture, l’activité de Tessi CRC Metz s’est régulièrement développée. Nous opérons en France des services d’assistance utilisateurs pour plus de 20 clients évoluant principalement dans les secteurs des services financiers, de l’assurance santé/prévoyance, et du secteur public. »