La plateforme OroMarketplace reconnue par Forrester dans son rapport du 4ème trimestre 2021

La plateforme OroMarketplace reconnue par Forrester dans son rapport du 4ème trimestre 2021

Oro, pionnier du commerce digital est fier d’avoir été reconnu comme un des fournisseurs majeurs de Marketplace par Forrester dans son rapport du 4ème trimestre 2021 intitulé « Forrester New Wave™, Marketplace Development Platforms, Q4 2021 ».

Le cabinet Forrester a évalué OroMarketplace parmi 14 plateformes de Marketplace sur la base de 10 critères d’évaluation. Oromarketplace a obtenu des scores élevés sur les critères de vision stratégique, d’architecture, de gestion des opérations, de gestion des vendeurs, de gestion des catalogues de produits physiques et de gestion des catalogues de services digitaux.

Selon le rapport de Forrester : « OroMarketplace offre une excellente gestion des clients et de bonnes fonctionnalités d’architecture. OroMarketplace dispose également d’un module CRM natif, offrant les fonctionnalités nécessaires à la gestion des comptes professionnels. Son architecture est modulaire par nature et adoptée par une large communauté de développeurs PHP. »

OroMarketplace a été reconnue comme « la solution la mieux adaptée aux fabricants de taille moyenne. Par sa présence dans l’e-commerce pour les entreprises de moyenne taille, Oro est bien placé pour offrir une extension de gamme à son cœur de cible. Les clients apprécient le leadership du fournisseur sur les Marketplace B2B », indique le rapport.

Yoav Kutner, CEO de Oro déclare : « Oro s’est engagée à développer la solution de Marketplace la plus robuste et la plus riche en termes de fonctionnalités. OroMarketplace a été conçue pour prendre en charge les interactions entre les vendeurs et les acheteurs et faciliter les flux de travail des opérateurs. Nous sommes fiers que OroMarketplace soit reconnue par Forrester. Pour nous, ce rapport valide notre stratégie centrée sur le client et notre engagement à utiliser le meilleur logiciel open-source pour soutenir la croissance des acteurs des Marketplace B2C, B2B et B2X. »

Partager cet article :
CATEGORIES